• AU BISTROT ! (1)

    Top Blagues d'Occitan Vert !

       AU   BISTROT   

    Hebergeur d'images

    Le joueur...et le barman

    C'est un type qui entre dans un bar et se dirige vers le serveur :
    « Je vous parie 200 euros que je peux mordre mon œil droit. »
    Le serveur est d'accord pour tenir le pari. Le gars retire alors son œil en verre et le mord.
    Une demi-heure plus tard : « Je vous parie 200 euros que je peux mordre mon autre œil. »
    Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre œil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
    Le gars retire alors son dentier et mord son autre œil.
    Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit : « Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. »
    Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. L'homme s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qui lui a pris de faire un pari aussi insensé.
    « Vous voyez ces types là-bas au fond, je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur votre bar et qu'en plus..çà vous ferait rire comme un malade ! ».

    **************
     Fin
     
    Retour au sommaire des blagues
     
    Hebergeur d'images
     
    Retour à L'accueil du site !
     
    Hebergeur d'images

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :